Dédicace de Véronique Fortuné

Véronique Fortuné sera à la médiathèque de 10h à 12h30, le samedi 16 février pour une séance de dédicace… pour son livre « Quand je serai grande, je serai une patate… ».
Livre dont une partie se passe à Cheptainville !

Biographie

Née en 1974 à Savigny sur Orge, Véronique Fortuné passe son enfance en région parisienne. Elle  intègre le Cours Florent et se dirige vers l’écriture. Sa première pièce « Chromo Zone Y » est éditée en 2012 aux Editions Les Mandarines. Elle fonde sa propre compagnie  « Rain Dogs » et entre en résidence  au Plateau 31. « Chromo Zone Y » sera joué dans différents théâtres à Paris. Suivra « L’œil de Plasticine » sa deuxième pièce publiée en 2014 par la même maison d’édition et  jouée dans plusieurs lieux en Bretagne. Sortira prochainement dans la collection « Dramatic Shorts », une anthologie de courtes pièces dont  « Parachutes Aren’t Perfect » aux éditions anglaises Andrews UK Limited.

Commande

Vous pouvez si vous le souhaitez le commander sur le site de la maison d’éditions : PGCOM EDITIONS www.pgcomeditions.com, sur Amazon ou sur commande dans dans toutes les librairies.