Travaux rue Chantereau et chemin d’Arpajon à Lardy

Dans le cadre d’un important programme de santé publique, le Syndicat Intercommunal d’Aménagement, de Rivières et du Cycle de l’Eau par l’intermédiaire de son exploitant, Véolia Eau, va procéder à l’amélioration de son réseau d’eau potable par le remplacement de la canalisation et des branchements vétustes rue Chantereau et Chemin d’Arpajon à Lardy dans sa partie sud. Les travaux se dérouleront sur environ 10 semaines soit du 08 octobre au 14 décembre 2018. Ces travaux seront réalisés pour le compte de Véolia Eau par la société Urbaine de Travaux.
Un représentant de cette entreprise prendra contact avec chaque abonné concerné par les travaux afin de définir les modalités particulières de renouvellement de son branchement. Un plan de circulation provisoire sera établi pour la durée des travaux. Cependant, l’accès des riverains à leur domicile sera toujours possible avant 8H30 et après 16H30 ou pour des situations exceptionnelles.
Pendant cette période, les responsables du chantier se tiendront à votre disposition pour tout renseignement ou problème qui pourrait survenir.
La Mairie et ses partenaires vous convient à une réunion d’information le vendredi 28 septembre 2018 à 20H – Salle Polyvalente, à côté de la Mairie –
5 rue du Ponceau.