Dédicace de Véronique Fortuné

Véronique Fortuné sera à la médiathèque de 10h à 12h30, le samedi 16 février pour une séance de dédicace… pour son livre “Quand je serai grande, je serai une patate…”.
Livre dont une partie se passe à Cheptainville !

Biographie

Née en 1974 à Savigny sur Orge, Véronique Fortuné passe son enfance en région parisienne. Elle  intègre le Cours Florent et se dirige vers l’écriture. Sa première pièce « Chromo Zone Y » est éditée en 2012 aux Editions Les Mandarines. Elle fonde sa propre compagnie  “Rain Dogs” et entre en résidence  au Plateau 31. “Chromo Zone Y” sera joué dans différents théâtres à Paris. Suivra “L’œil de Plasticine” sa deuxième pièce publiée en 2014 par la même maison d’édition et  jouée dans plusieurs lieux en Bretagne. Sortira prochainement dans la collection “Dramatic Shorts”, une anthologie de courtes pièces dont  « Parachutes Aren’t Perfect » aux éditions anglaises Andrews UK Limited.

Commande

Vous pouvez si vous le souhaitez le commander sur le site de la maison d’éditions : PGCOM EDITIONS www.pgcomeditions.com, sur Amazon ou sur commande dans dans toutes les librairies.