Les 1 et 2 juin, « J’peux pas, j’ai fête du village ! »

Les 1 et 2 juin, « J’peux pas, j’ai fête du village ! »

Il est un jour dans l’été où tout le village se réunit… Évènement attendu et préparé tout au long de l’année par les associations et la municipalité, la fête du village s’est installée depuis des décennies comme un moment incontournable.
La place des Moissons se transformera pour vous offrir une parenthèse festive.
Pour certains, ce sera l’occasion de tirer ou pointer lors d’un tournoi de pétanque et pour d’autres de participer à des animations ludiques et sportives. Les enfants s’amuseront avec des jeux forains, un stand de maquillage et pourront s’exercer à la cuisine. Autant d’activités pour passer du temps tous ensemble.
Guettez le son de clairon, il annoncera le début d’un apéritif géant offert par madame le Maire et sera suivi d’un buffet concocté délicieusement par les associations !
A la tombée de la nuit, le ciel s’illuminera pour le bonheur des petits et des grands… Nous nous prendrons à rêver et pour certains nous ferons un bond dans le temps quand nos grands parents nous emmenaient voir le feu d’artifice.
Le dimanche, les plus matinaux d’entre vous seront récompensés par une livraison de viennoiserie en Rosalie ou par un petit café proposé par nos anciens
boutons d’or.
Prenez aussi le temps de déambuler dans la commune à la recherche d’une bonne affaire avec le vide-garage (quand pour d’autres ce sera peut-être enfin l’occasion de se débarrasser de ce vieux service à vaisselle, poussiéreux, qui ne figurait pourtant pas dans la liste de mariage !!!). Un peu de douceur, de légèreté,
de la joie et de la bonne humeur, venez-vous amuser, danser et chanter !

Tout le programme : 

Derniers articles

Abonnez-vous à notre newsletter

Sélectionner une ou plusieurs newsletter(s) :

Prochains événements

Aller au contenu principal