Une journée pour célébrer les familles

Une journée pour célébrer les familles

En 1993, les Nations Unies ont consacré le 15 mai comme “Journée mondiale des familles”. Une façon de mettre en avant l’importance de la famille comme unité de base de la société et de promouvoir une prise de conscience sur ses besoins.
Pour la première fois, Cheptainville s’associe à l’évènement et vous propose,
samedi 17 mai de 10h à 12h “Éduquer sans punir ? Comment faire ?”. Venez en discuter avec Emmanuelle Tor, facilitatrice en discipline positive. Puis de 14h à 15h15, ”Atelier parent/enfant pour réguler ses émotions par le massage” avec Nathalie Poussard Leguy (places limitées sur inscription). Les enfants pourront après profiter du bar à jeux et de l’espace gaming à la salle polyvalente.

Samedi 17 mai de 10h à 12h et 14h à 15h15. Salle route de Marolles (près de la crèche).
Informations et inscriptions ccas@cheptainville.fr ou 06 70 28 31 81

Derniers articles

Abonnez-vous à notre newsletter

Sélectionner une ou plusieurs newsletter(s) :

Prochains événements

Mai
4
dim
2025
16:30 Concert chez l’habitant @ La Foulerie
Concert chez l’habitant @ La Foulerie
Mai 4 @ 16:30 – 17:30
Le trio « Itinérances » se compose de Séverine Petit au violon, Laurent Lebon à la flûte traversière et de Karine Prévotat au piano. Ces trois musiciens aux parcours brillants se réunissent avec une belle[...]
Aller au contenu principal